Questions fréquentes

Questions fréquentes

Réponses aux questions les plus fréquemment posées.

La demande de devis est-elle gratuite ?

OUI, cette demande est totalement gratuite et ne vous engage en rien. Votre demande sera traitée par différents artisans de votre région, qui vous proposeront un devis pour les travaux que vous pourriez éventuellement envisager. Cette demande peut-être consultative uniquement et c’est GRATUIT.

Quels avantages me procurent l’utilisation de ce site ?

Le site « quipeutfairemestravaux.fr » met uniquement en relation des particuliers qui envisagent, ou qui pourraient envisager d’éventuels travaux dans leur habitation, avec des artisans résidant sur votre secteur et qui adhérent au groupe BtoB by brokers. En utilisant ce site, vous êtes sûr d’être contacter pour l’établissement de votre devis par des artisans locaux. Déposer une demande de devis n’a pas valeur de prise d’engagements, mais uniquement de chiffrer vos éventuels travaux par des artisans évoluant dans le monde du bâtiment.

Les artisans qui me contacteront sont-ils des professionnels ?

Les artisans qui pourraient prendre contact avec vous, sont tous des professionnels (inscrits au RCS ou RCM), qui vous garantissent leurs prestations éventuelles en vous fournissant les garanties (Etre à jour de ses assurances) suivantes :

  • Garantie de parfait achèvement, garantie biennale ou garantie décennale, suivant la nature de vos éventuels travaux.

Les informations que je transmets sur ce site feront-elles l’objet de transmission à d’autres organismes ?

La vocation du site « quipeutfairemestravaux.fr » est uniquement de vous mettre en relation avec des artisans du monde du bâtiment de votre région pour répondre à votre demande, en aucun cas les informations que vous nous communiquez ne feront l’objet de transmission à d’autres acteurs ou à d'autres sociétés. De plus, L'Internaute est informé qu'il dispose d'un droit d'accès et de rectification portant sur les données le concernant en écrivant à l'exploitant du Site par e-mail via le formulaire de contact du site.