Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous et qu’est-ce que nous vous proposons?

A partir d’un constat simple, BtoB, groupement d’artisans du bâtiment (particularité : 1 artisan unique par corps de métier) a souhaité se faire connaître du public (particuliers, entreprises, associations…) qui souhaiteraient obtenir des devis 100% GRATUITS (sauf si besoin de plans et/ou études) pour leurs travaux d’aménagement, d’embellissement, de rénovation voire même de construction de leur habitation ou locaux.

Nous avons donc créé un site internet dévoué à cet objectif de mise en relation, artisans et demandeurs de devis propriétaires.

Afin de mieux mémoriser ce site, nous l’avons dénommé : QuiPeutFaireMesTravaux.fr

Le principe, simple d’utilisation, est de déposer votre demande de manière rapide en expliquant ce que vous souhaitez (vous rédigez votre demande comme sur un papier libre), en fixant vous-même les limites dans votre demande. Dès réception, nous informons nos artisans adhérents concernés et leur transmettons votre demande et vos coordonnées. Suite à quoi, ils prennent contact avec vous dans le but de vous rencontrer et de pouvoir vous établir un devis complet et bien ciblé au regard de votre demande.

Rapide, simple, sans engagements, en déposant votre demande sur ce site, vous êtes sûr :

  • De ne pas avoir à vous déplacer, à téléphoner, votre demande sera transmise aux corps de métiers afférents à vos travaux (si nous ne pouvions répondre à votre projet, nous vous tiendrons au courant par retour)
  • D’obtenir un devis 100% Gratuit (sauf si besoin de plans et/ou études) correspondant à votre souhait
  • De privilégier en priorité les artisans œuvrant dans votre région
  • De participer à la lutte contre la désertification, l’émission de CO², le chômage, en faisant travailler des entreprises locales
  • Que toutes les informations que vous nous transmettez ne serviront uniquement que pour établir un devis
  • Qu’aucune commission ne sera perçue sur les ventes effectuées par les entreprises adhérentes que vous feriez travailler
  • De garder la liberté dans votre choix final